1. LTC
  5. Actualités Tradital

Soirée slave ce jeudi 14 décembre 2023

Publié le 13 décembre 2023 Mis à jour le 13 décembre 2023

Les professeur.e.s du département de traduction et interprétation ainsi que du département de langues et lettres vous invitent à les rejoindre lors d’une soirée slave tenue au Foyer Culturel ce 14 décembre 2023.

Cette soirée vous permettra de rencontrer d’autres élèves étudiant également les langues slaves, d’ancien.ne.s élèves ou encore des professeur.e.s passionné.e.s par celles-ci. L’espace du Foyer Culturel est l’endroit parfait pour discuter librement et faire de nouvelles rencontres, dans une ambiance détendue et festive.tion et interprétation ainsi que du département de langues et lettres vous invitent à les rejoindre lors d’une soirée slave tenue au Foyer Culturel ce 14 décembre 2023.

Même s'il s'agit d'une soirée thématique (au niveau de la musique, des animations...), elle se veut également inclusive, et tout le monde y est donc bienvenu.

Il a été mis en place un système d'auberge espagnole, n'hésitez donc pas (sans obligation aucune) à amener un petit quelque chose à grignoter. Attention, vu le manque de matériel, nous demandons uniquement de la "finger food" qui peut se manger froide.

Au programme de la soirée: musique, quizz, boissons et petite restauration.

Le prix d'entrée est de 5 €, sans prévente
Date(s)