1. LTC

collaboratrice extérieure

interprétation, linguistique

Bio
  • Ancienne étudiante du Département de Traduction et Interprétation de l’ULB, j’y ai obtenu mon Bachelier en Traduction/Interprétation ainsi que Mon master en Interprétation de conférence (anglais/allemand). J’ai par la suite complété ma formation en suivant les cours (en tant qu’élève libre) d’interprétation de la deuxième année de Master en néerlandais > français pendant un an tout en obtenant l’AESS en langues et lettres germaniques. Je travaille désormais comme rédactrice, traductrice et interprète. Néanmoins, mon mémoire de fin d’études sur la norme et l’usage dans le milieu de l’interprétation m’a permis d’intégrer le centre TRADITAL et, par ce biais, de me rapprocher du monde de la recherche scientifique et académique.
Domaines d'intérêt
  • Traduction